Les chambres

A L’ÉTAGE

Une grande chambre parentale

Une grande chambre pouvant accueillir un lit d’enfant. . Une table. Une grande armoire. Un lit double de 160x200cm. Deux fenêtres avec une vue sur la baie de Quiberon.

Une chambres de trois lits

Une chambre disposant de trois lits de 80x190cm dont deux superposés, d’une commode et une petite table. La grande fenêtre donne sur le jardin avec vue sur la mer.

 

Une chambre de deux lits

Une chambre disposant de deux lits de 80x180cm, d’une commode et d’une petite armoire. La grande fenêtre donne sur le jardin avec vue sur la mer.

 

Notes sur les chambres :  Deux chambres de couple, l’une au rez de jardin avec un coin toilette, l’autre, à l’étage, est particulièrement vaste et peut facilement accueillir un lit supplémentaire. Deux autres chambres, à l’étage, avec des lits d’une personne (2 pour l’une, trois pour l’autre dont un superposé) .

Salle d’eau à l’étage

Notes sur les salles de bain : A l’étage, la salle d’eau comprend un double lavabo, une douche et des étagères généreuses pour poser les affaires de toilette de toute une famille. Au rez de jardin une douche permet de résoudre les files d’attente éventuelles au retour de la plage, ou même de desservir la chambre contiguë .

 

EN REZ DE JARDIN

Une chambre parentale

Une chambre disposant d’un coin toilette, d’une armoire, d’un lit double de 140x190cm. La fenêtre donne sur le jardin.

 

 Consultez les avis des clients →

Prendre connaissance des tarifs →